Conseils pour l'achat de baignoires

- Jul 11, 2020-

La baignoire et la salle de douche sont différentes. La baignoire apporte une sensation totalement incomparable à la douche en prenant un bain. En plus de la mise à jour continue de la fonction, la baignoire est également devenue l'un des produits décoratifs et a une forme ronde Diverses formes, telles que des formes, des ovales et des rectangles, peuvent être facilement appliquées à différents motifs et peuvent également rencontrer des personnes Les différents changements et besoins psychologiques de GG. En termes de couleur, le blanc ivoire classique reste le premier choix du public, et il présente un avantage absolu. Avec l'ajout de divers nouveaux matériaux, la couleur de la baignoire est également plus diversifiée. Par conséquent, selon la situation de développement actuelle, les équipements traditionnels tels que la baignoire évolueront avec le développement de l'époque.

Beaucoup de gens envisagent maintenant d'installer une baignoire lors de la décoration d'une salle de bain, mais il existe de nombreux types et styles de baignoires. Comment dois-je choisir? Si vous ne connaissez pas les connaissances nécessaires, il est facile d'acheter des baignoires chères et peu pratiques. Ensuite, je présenterai quelques petites connaissances sur l'achat de baignoire et discuterai de la manière de choisir la bonne baignoire.

1. AacryliqueBathtub

Fonctionnalités:La baignoire en acrylique est légère et légère.

Aavantages:L'acrylique est un matériau en résine synthétique souple et facile à traiter. Par conséquent, les baignoires en acrylique ont le plus de formes et de couleurs, et les consommateurs ont un choix plus large. De plus, l'effet d'isolation est meilleur et le temps d'isolation est plus long en hiver. Petit poids, facile à transporter et à installer. L'un des avantages les plus importants est que les dommages de surface et les rayures peuvent être réparés.

Désavantages:la surface est facile à rayer

2. acierBathtub

Fonctionnalités:Finition de surface élevée, solide et durable, généralement en tôle d'acier d'environ 2 mm, de sorte que la qualité est plus légère que celle d'une baignoire en fonte.

Avantages:bon marché, relativement léger, robuste et facile à installer.

Désavantages:Du fait qu'il existe encore des lacunes dans le processus de production actuel, la forme est relativement monotone, l'effet d'isolation thermique est relativement faible et le bruit lors de l'injection d'eau est relativement important. Actuellement, certaines baignoires en acier sur le marché couleront dans l'état de la ville car les plaques d'acier utilisées ne sont pas assez épaisses. La couche d'émail apparaissant à la surface pendant le transport sera également touchée et explosera, provoquant la rouille du corps du cylindre.

3. LancerIRonBathtub

Fonctionnalités:La fonte est un matériau très durable et sa durée de vie est généralement d'environ cinquante ans. Le prix est beaucoup plus cher que l'acrylique et l'acier.

Avantages:La durabilité est son plus grand avantage, et la couleur est relativement douce, le bruit est faible lorsque l'eau est injectée et il est facile à nettoyer.

Désavantages:coût élevé, prix cher, forme et couleur monotones et isolation thermique moyenne. Poids lourd, pas facile à transporter et à installer.

4. boisBathtub

Fonctionnalités:La baignoire en bois est épissée avec du bois et l'extérieur est étroitement encerclé avec un cerceau en fer. Il a une signification classique, a la couleur et le goût naturels du bois, et a une sensation de retour à la nature.

Avantages:une isolation forte, plus profonde, peut complètement tremper le corps, peut également être personnalisée. Peut se référer à la mise dans de nombreux saunas.

Désavantages:prix élevé, il faut généralement faire attention aux soins et à l'entretien pour éviter la pourriture et la déformation dues aux fuites.

5. Baignoire à remous

Caractéristiques:La baignoire à remous peut jouer un effet de massage principalement parce que la pompe à air électrique interne entraîne la buse sur la paroi intérieure de la baignoire pour pulvériser le flux d'eau d'air mélangé, ce qui peut soulager les douleurs musculaires et favoriser la circulation sanguine, exerçant ainsi l'effet de massage . Généralement, il s'agit d'un matériau acrylique et la matière première de certaines grandes marques est la fonte.

Avantages:degré élevé d'automatisation, de qualité relativement élevée, vous pouvez être assuré.

Désavantages:structure interne coûteuse et difficile à nettoyer.

Il existe généralement deux types de baignoires modernes dans la conception, l'une est indépendante et a des pieds, ce qui peut être placé au centre dans une grande salle de bain, et l'autre est incrustée, ce qui convient à la fenêtre. Lors du choix, la première chose à considérer est la marque et le matériau, ou cette phrase, les marques de premier et de second rang sont préférées. Si le budget est insuffisant, envisagez des rabais, suivis de la taille et de la forme de la baignoire et de l'emplacement du robinet. Décisions de mise en page et de taille, vous pouvez alors choisir les couleurs et les styles en fonction de vos préférences.