Conseils pour l'achat, la réparation et l'installation d'un bain à remous intégré

- Jul 16, 2020-

1. Conseils pour l'achat d'un bain à remous intégré

Lorsque vous choisissez une baignoire à remous, vous ne pouvez pas simplement l'acheter selon vos préférences. Les exigences les plus fondamentales pour la forme de la baignoire balnéo sont de soutenir le dos, la hauteur du support doit être suffisante. Lors de la pose de la jupe de bain, dans un souci d'esthétique, toute la hauteur de 60 cm est réservée, et d'autres matériaux tels que la mosaïque sont abandonnés. La jupe de bain utilise la même brique que la partie inférieure du carrelage mural. Pour ce faire, tous les carreaux de mur inférieur, les carreaux de sol et les jupes de bain sont utilisés.En outre, la taille et la position du trou du robinet sont également prises en compte. Il existe de nombreux types de baignoires sur le marché aujourd'hui, comme la forme d'un dossier de type inclinable ou un pot de fleurs géant avec quatre pieds pour le soutenir, vous devez donc y faire attention lors de l'achat d'une petite baignoire indépendante.


2. Conseils pour réparer le bain à remous intégré

S'il y a une fuite d'eau dans la baignoire à remous, vous devez vérifier si le tiroir du robinet est endommagé et si la bague d'étanchéité est cassée. Si c'est endommagé, remplacez le. Ensuite, vous devez vérifier le corps du robinet pour des fissures, etc. et vérifiez si le tuyau de sortie d'eau est fissuré ou bloqué. Si le moteur fuit, vérifiez si l'anneau en caoutchouc du tuyau d'entrée et de sortie est endommagé, si le joint hydraulique du moteur est endommagé et si les pièces endommagées doivent être remplacées à temps. Deuxièmement, le port de maintenance est réservé pour une maintenance future. S'il y a un petit problème, vous pouvez trouver la cause directement dans le port de maintenance et le résoudre. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir la baignoire à cause d'un petit problème.


3. Précautions pour l'installation d'un bain à remous

Lors de l'installation d'un bain à remous, assurez-vous que le niveau horizontal de la position d'installation est approprié, puis vérifiez s'il y aura une pénétration. Y aura-t-il des marques de chocs dues à l'installation? Si l'émail est endommagé, la durée de vie de la baignoire sera considérablement réduite. Précautions d'installation des baignoires à remous encastrées pour économiser de l'espace grâce à l'installation murale. La hauteur d'installation des baignoires encastrées est généralement d'environ 600 mm.