Types de salle de sauna

- Aug 13, 2020-

Le sauna familial comprend un hammam sec et un hammam humide, mais les gens disent généralement que le sauna se réfère généralement à un hammam sec, et le hammam est un hammam humide.

1. Cuisson à la vapeur sèche:

La salle de sauna utilise des équipements de chauffage électrique (plaques chauffantes en cristal de carbone, radiateurs en céramique, etc.) pour chauffer directement avec de l'énergie électrique, puis dégager de la chaleur pour augmenter la température dans le sauna et faire transpirer les gens. La température de la vapeur sèche est supérieure à celle de la vapeur humide et la température la plus élevée peut atteindre environ 100 ℃. La vapeur sèche convient particulièrement aux patients souffrant de rhumatismes car elle ne contient pas d'eau. La vapeur sèche n'a pas l'odeur de la vapeur, ce qui fait respirer les gens sans être ennuyeux. Cependant, la peau sera plus sèche après la cuisson à la vapeur, alors buvez plus d'eau avant et pendant le processus de cuisson à la vapeur.

2. Cuisson à la vapeur humide:

La vapeur humide utilise une chaudière à vapeur pour faire bouillir de l'eau afin de produire de la vapeur, qui est ensuite pulvérisée à travers le pipeline. La vapeur produite contient beaucoup d'eau. La température est généralement contrôlée autour de 50 ° C. Les femmes choisissent souvent la vapeur humide, car après la cuisson à la vapeur, la peau sera plus rosée et aqueuse qu'avant, mais il y aura une gêne à la respiration. La vapeur humide fait également transpirer le corps, nous devons donc ajouter plus d'eau avant et pendant la vapeur.

Sauna Room supplier