L'utilisation du sauna est tabou

- Jul 23, 2019-

L'utilisation du sauna est tabou

Le sauna a un effet remarquable, mais il ne convient pas pour une utilisation dans les conditions physiques suivantes.

L'utilisation correcte de nos saunas sera très efficace. Comme pour tout équipement professionnel, si vous ne comprenez pas bien la méthode d'utilisation, vous courez un risque. Il va de soi que la transpiration est très utile pour aider à la guérison de certaines maladies. Dans certains cas particuliers, il doit être utilisé sous la surveillance d'un médecin. Si vous avez un tel problème, vous devriez consulter votre médecin avant de l’utiliser.

Dans tous les cas, le remplacement de l'électrolyte peut être accéléré avec de l'eau potable. Il est recommandé de boire plus d'eau avant et après utilisation.

Preneur de drogue

Les personnes qui utilisent des médicaments sur ordonnance doivent écouter les conseils d'un médecin ou d'un pharmacien, car les effets du médicament peuvent changer lorsque le corps reçoit des ondes lumineuses dans l'infrarouge lointain ou lorsque la température corporelle augmente.

Par exemple, les diurétiques, les barbituriques et d'autres inhibiteurs peuvent affaiblir la fièvre naturelle du corps et réduire ses fonctions. Certains médicaments contenant des anesthésiques, tels que les antihistaminiques, peuvent également augmenter la vulnérabilité du corps aux coups de chaleur.

Patient fièvre

Il est interdit aux personnes ayant de la fièvre et de la fièvre de l'utiliser.

enfant

La température corporelle des enfants est beaucoup plus rapide que celle des adultes. Cela peut entraîner des taux métaboliques plus élevés dans le corps de l'enfant. La circulation interne rapide augmente la charge sur le cœur et rend difficile la régulation de la température corporelle par la transpiration. Veuillez consulter votre pédiatre avant d'utiliser l'enfant.

Personne âgée

La capacité de maintenir la température corporelle diminue avec l'âge. Ceci est principalement dû au déclin du système circulatoire et à la fonction sudoripare des glandes sudoripares. Pour ceux qui sont infirmes, utilisez des températures relativement basses et raccourcissez la durée d'utilisation.

Patient cardiovasculaire

Les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires graves, telles que l'hypertension, l'artériosclérose coronaire ou les médicaments, une fièvre prolongée peuvent affecter la pression artérielle. L'augmentation de la température dans le corps augmente la charge sur le cœur, accélère le flux sanguin, augmente la transpiration et accélère le système respiratoire, maintenant ainsi une température corporelle constante. Ceci est principalement dû aux changements dans la fréquence des battements corporels, et la fréquence cardiaque augmente chaque fois que la température corporelle augmente. La fréquence peut augmenter de 30 fois par minute.