Quels sont les principes de base de l'achat d'un bain à remous?

- Jul 31, 2020-

La baignoire à remous est un appareil sanitaire de salle de bain traditionnel. Après des années de développement, le matériau et la fonction ont beaucoup changé et il ne s'agit plus d'une seule fonction de bain.


Avis d'achat d'une baignoire à remous


(1) La dimension de la baignoire doit être déterminée en fonction de la dimension du bain.

(2) Les baignoires de même taille ont des profondeurs, largeurs, longueurs et contours différents. Si vous préférez un bain plus profond, la position de la sortie de la baignoire doit être plus élevée.

(3) En ce qui concerne les baignoires avec jupes d'un côté, les personnes d'âge moyen et âgées doivent faire attention à la position du drain et du mur lors de l'achat, et également faire attention à la direction des jupes, sinon elles ne peuvent pas être installées si elles sont mal achetés.

(4) Si une pomme de douche doit être ajoutée à la baignoire à remous, la baignoire doit être légèrement plus large et la partie de la baignoire sous la position de la douche doit être plate et antidérapante.


En fait, pour la plupart des familles modernes, l'espace de la salle de bain n'est pas grand, en particulier pour les maisons de petite taille, il est difficile d'installer une baignoire carrée générale. Selon la taille réelle de l'espace de la salle de bain, il peut être préférable d'installer une baignoire circulaire dans certaines grandes maisons. Cependant, les baignoires circulaires sont de grande taille, de forme unique et très personnelles, et sont très recherchées par les fashionistas. Par conséquent, les baignoires circulaires sont très populaires dans les villas.


Une fois que la villa a beaucoup d'espace, la salle de bain n'est certainement pas petite et la taille circulaire générale de la baignoire n'est pas trop de pression pour la salle de bain de la villa. La baignoire circulaire consomme beaucoup d'eau et occupe une grande surface, mais la taille de la baignoire balnéo circulaire est destinée à agrandir l'espace interne de la baignoire circulaire.