Quelle est l'utilisation de la pierre de salle de sauna?

- Sep 22, 2020-

Les pierres de Sauna Room&sont utilisées pour transférer la chaleur et émettre de la chaleur. Il y a des tuyaux de chauffage électrique sous la pierre du sauna. L'eau d'arrosage chauffera le tube chauffant électrique et émettra de la chaleur à travers la pierre, et une partie de l'eau formera beaucoup de vapeur d'eau en chauffant.

Ainsi, plus vous pulvérisez d'eau, plus la température est élevée et plus il y aura de vapeur d'eau. Et le placement des pierres de sauna est également régulier. Si les pierres du sauna sont placées au hasard, l'air ne circulera pas et la chaleur ne sera pas émise, ce qui endommagera le radiateur.

Les pierres de sauna de Sauna Room&doivent être nettoyées avant utilisation pour éliminer les taches et la poussière à la surface des pierres du sauna, car ces taches et la poussière causeront des odeurs.

L'effet de la pierre de sauna est qu'elle peut stocker suffisamment d'énergie pendant le chauffage afin que l'eau pulvérisée sur la pierre de sauna puisse s'évaporer efficacement, de sorte que la salle de sauna maintient l'humidité correcte. Les pierres de sauna ont principalement deux types de matières premières, l'une est la pierre volcanique et l'autre est la roche.

far infrared sauna room suppliers