À quels problèmes dois-je faire attention lors de l'installation du jacuzzi?

- Jul 18, 2019-

À quels problèmes dois-je faire attention lors de l'installation du jacuzzi?

Avant d'installer le jacuzzi, assurez-vous que la taille, la forme et le sens du drainage de la baignoire sont identiques à ceux prévus. En jugeant la direction du drainage de la baignoire de massage, le corps humain peut faire face à la loi. Lorsque le corps humain fait face à la baignoire, la sortie du drain de la baignoire est drainée à gauche du côté gauche, et le drain de droite est drainé du côté droit du drain de la baignoire. La même chose est vraie pour le robinet dans le jacuzzi.

Lors de l'installation du jacuzzi, couvrez la surface avec du carton ou du bois pour éviter les dommages pendant la construction. Il faut veiller à ne pas mélanger le ciment dans la baignoire. Ne placez pas le mégot dans la baignoire pour éviter de blesser la surface de la baignoire. Après avoir installé le jacuzzi, veillez à éliminer tout résidu de ciment. De même, ne mettez pas d'ustensiles tranchants ou rugueux dans la baignoire pendant la construction, sinon la surface de la baignoire s'userait. Lorsque vous souhaitez éliminer la saleté superficielle, utilisez une éponge ou un tissu doux avec un détergent neutre, n'utilisez pas d'acide ou de crachats, ni d'équipement de nettoyage rugueux. Si le jacuzzi est utilisé trop longtemps ou si la surface est usée par inadvertance pendant la construction, veuillez utiliser la cire grossière de la voiture pour l'éclairer et lui redonner son lustre d'origine.

La plupart du jacuzzi est en acrylique, puis vaporisé pour obtenir l'effet de massage. La pomme de douche du jacuzzi sert principalement au massage du dos, de la plante des pieds et des flancs du corps. La colonne d'eau douce et puissante permet aux gens de se détendre et de profiter de l'effet. Certaines baignoires ont plus de points de massage, et d'autres moins de points de massage dans la baignoire. Ceci est spécifiquement pour les besoins personnels. Le style du jacuzzi est nombreux, à l'exception du cuboïde traditionnel, du triangle des deux côtés du mur et du style irrégulier, qui doivent également être sélectionnés en fonction des besoins de chacun.