À quoi devrais-je faire attention lors de l'installation d'un bain de source chaude?

- Jul 11, 2019-

À quoi devrais-je faire attention lors de l'installation d'un bain de source chaude?

1. Lors de l’installation du spa à tablier, le bas de la jupe doit être proche du sol. Le sol doit être réservé à des trous de 250 ~ 300 mm dans la zone de drainage, ce qui est pratique pour une installation de drainage. Le mur du spa à source thermale est installé et révisé. trou.

2. N'utilisez pas de briques ou d'autres objets durs pour soutenir le fond du bain de source chaude afin d'éviter d'endommager le vernis pendant l'utilisation;

3. Pour la hauteur de divers spas à source chaude, robinets d'eau chaude ou de robinets mélangeurs, la distance au-dessus de la surface plane du spa à source chaude doit être de 150 mm. L'installateur doit faire attention à l'émail. Ne pas endommager le chromage lors de l'installation. Le cache en chrome doit être en contact étroit avec le mur.

4. S'il y a une pomme de douche dans le spa, le spa doit être légèrement plus large. Le spa à ressorts chauds situé sous la douche doit être plat et traité avec un traitement antidérapant.

5. Une fois que le tuyau de vidange du bain d’eau chaude s’allonge dans la sortie de terre, il est nécessaire de procéder à un test de drainage et d’éviter les fuites des eaux usées.

6, autour du bain de source chaude, doivent avoir un soutien suffisant. Si des briques ou d’autres objets durs sont utilisés pour soutenir le fond du bain d’eau thermale, l’enduit sera endommagé. Faites attention au fond de la source thermale et à la position des quatre coins. Il doit être complètement et uniformément souligné.