Que faire si le bain à remous extérieur du bain à remous fuit de l'électricité?

- Jul 22, 2020-

Comme tout le monde le sait, les baignoires à remous sont toutes chargées, vous devez donc faire attention lors de leur utilisation. S'il y a une fuite dans le jacuzzi, c'est très dangereux. Afin d'assurer la sécurité de nos vies et de nos biens, nous devons trouver la cause des fuites de baignoire. De plus, quels sont les défauts communs de la baignoire balnéo? Jetons un coup d'oeil ensemble.


En parlant de bain à remous, il peut être divisé en deux types: bain à remous extérieur et jacuzzi ordinaire. Le jacuzzi mentionné ci-dessous est un bain à remous extérieur, les amis doivent faire attention à le distinguer.


1. Raisons de la fuite du bain à remous extérieur

(1) Le cordon d'alimentation est en mauvais contact et l'interrupteur de fuite est hors tension. La méthode de maintenance consiste à vérifier directement et à éliminer le mauvais contact, puis à mettre sous tension.

(2) Il y a une fuite ou un défaut à la terre sur l'alimentation et le circuit. La méthode de maintenance consiste à mesurer l'alimentation, le circuit et le fil de terre pour éliminer la fuite et le défaut à la terre.


2.Méthode d'entretien des fuites du bain à remous extérieur Whirlpool

(1) Assurez-vous que le fil de terre de protection de la maison est intact et que le câblage répond aux exigences pertinentes.

(2) Assurez-vous que le disjoncteur de protection contre les fuites fonctionne normalement.

(3) La prise de l'appareil de baignoire doit avoir trois trous, dont l'un est correctement relié à la terre. Si vous faites ces choses, vous n'aurez pas peur des fuites de la baignoire.


3. Comment éviter les fuites du bain à remous extérieur?

(1) Assurez-vous de choisir le spa extérieur Whirlpool d'un fabricant régulier;

(2) Les toilettes installées avec un jacuzzi extérieur doivent être bien ventilées;

(3) Si vous utilisez le bain à remous extérieur qui n'a pas été utilisé pendant une longue période, vous devez vous assurer qu'il peut continuer à être utilisé sans aucune trace de fuite d'électricité;

(4) Si possible, définissez le réglage équipotentiel local du bain à remous extérieur de la maison pour qu'il soit totalement infaillible.


4.Réparation du bain à remous Whirlpool extérieur

(1) Le bain à remous n'est pas sous tension ou l'interrupteur de protection contre les fuites est déclenché: la première cause de cette défaillance de la baignoire à remous est le mauvais contact du cordon d'alimentation, l'interrupteur de fuite est éteint et la méthode de réparation de la baignoire est de vérifier et éliminer le mauvais contact et mettre sous tension; La raison en est qu'il y a une fuite ou une mise à la terre sur l'alimentation et le circuit. La méthode de réparation de la baignoire consiste à mesurer l'alimentation électrique, le circuit et le fil de mise à la terre pour éliminer les fuites et la mise à la terre.

(2) Peut' t ajuster la taille de la force hydraulique de massage: La première raison est que la pompe a une puissance d'aspiration insuffisante. La méthode de maintenance consiste à vérifier si la pompe est intacte. La deuxième raison est que la vanne de régulation d'air est anormale. La méthode d'entretien consiste à remplacer la vanne de régulation d'air. La troisième raison est la buse. Blocage, la méthode de réparation consiste à éliminer les débris de la buse.

(3) Le panneau de commande ne démarre pas: la première raison est que le cordon d'alimentation n'est pas correctement branché et que l'interrupteur de fuite est débranché. La méthode de maintenance consiste à vérifier le cordon d'alimentation et à le rebrancher; la deuxième raison est que l'interrupteur du panneau de commande échoue et que la méthode de maintenance consiste à remplacer le panneau.


Si vous avez des doutes sur ce qu'il faut faire lorsque le bain à remous extérieur a déjà une fuite d'électricité, il y a encore des défauts courants et d'autres problèmes. Je pense qu'après avoir lu l'introduction ci-dessus, ces questions peuvent trouver une réponse.