Que faire si le bain à remous est obstrué?

- Jul 26, 2020-

Il y a une baignoire à remous dans la maison. Je vais rentrer du travail et mettre un bain d'eau tiède dans un beau bain de pétales, ce qui est confortable! Mais que faire si le drain du jacuzzi est bloqué? Fille douce, n'est-ce pas GG? Don&ne vous inquiétez pas, aujourd'hui, je vais vous expliquer en détail la cause du blocage des eaux usées dans le bain à remous, ainsi que les compétences éprouvées en matière de dragage.


1. Les principales raisons du blocage du bain à remous:

(1) Les cheveux provoquent généralement le colmatage du siphon de sol.

(2) Les objets durs peuvent facilement provoquer le blocage des égouts.

(3) Les eaux usées sont bloquées en raison d'une décoration imprudente.


2. Comment vider le drain du jacuzzi:

(1) Puisque le drain de la baignoire à remous est couvert, vous ne pouvez le dégager que du drain de plancher. Achetez un fil en spirale enroulé à la main et poussez-le vers le bas depuis le siphon de sol jusqu'à ce que vous sentiez un objet étranger dans la manivelle, puis secouez-le doucement Tirez-le vers le haut, de la saleté telle que des cheveux obstrués sera vissée sur le fil en spirale, il suffit de le retirer .

(2) Mettez de la soude caustique dans l'embouchure de l'égout, puis versez-y de l'eau bouillante.

(3) Utilisez du rotin épais, des clous à tête en rotin avec des clous en fer de dix huit huit pouces de long, et insérez et tordez tout en remuant, détachez les débris, puis versez le rotin avec une solution alcaline concentrée. Si vous le faites fonctionner plusieurs fois, vous le débloquerez.

(4) Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, vous avez besoin d'une aide professionnelle.