Baignoire à remous: double efficacité dans l'insomnie

- Aug 10, 2020-

De nombreuses personnes des temps modernes ont plus ou moins de symptômes d'insomnie en raison de divers stress du travail et de la vie. Une nuit d'insomnie conduit à un mauvais état mental le lendemain, et la nuit suivante est une insomnie. Un tel cercle vicieux, même les légers symptômes de l'insomnie se transformeront en insomnie sévère. Le massage utilisant le bain à remous a également un certain effet sur le traitement de l'insomnie. Méthodes comme ci-dessous:


1. Remplissez le bain à remous avec de l'eau chaude à 36 degrés Celsius, ajoutez de l'huile de bain soluble dans l'eau avec un effet relaxant à l'eau, puis allongez-vous dans le jacuzzi;

2. Démarrez le système d'hydromassage et faites-le fonctionner pendant au moins 15 minutes (selon la gravité de l'insomnie, qui peut être prolongée jusqu'à 20 minutes), puis fermez l'interrupteur de climatisation dans le système d'hydromassage. Si la baignoire est équipée d'un système de massage à air, la circulation d'air doit être désactivée.

3. Vous pouvez vous coucher après l'heure du coucher.

Lors d'un massage dans un bain à remous, le flux d'eau de massage soulage la tension nerveuse sur la couche superficielle de la peau, fournit un moyen efficace d'apaiser les tissus musculaires et accélère la circulation sanguine dans le corps. Pendant cette période, vous devez faire la plus grande relaxation, essayez de ressentir la vitalité et la chaleur transférées par le jet d'eau, cela aura un bon effet sur le traitement de l'insomnie.