Détails d’installation de la baignoire Whirlpool

- Aug 05, 2020-

1. Avant l’installation de la baignoire à remous acrylique, les accessoires de drainage doivent être installés avant l’essai d’eau pour voir s’il y a une fuite.

2. Avant d’installer une baignoire avec un support en fer, vérifiez si la baignoire est à plat sur le sol.

3. Après avoir placé la baignoire dans un endroit réservé, vous devez compter sur un niveau d’esprit et ajuster les écrous de pied de soutien jusqu’à ce que la baignoire est de niveau.

4. Gardez la distance entre le bord de la baignoire et le mur à un écart de 3-5mm.

5. Le côté de la baignoire doit être fait de polyéthylène souple ou de matériaux similaires comme matériau d’amorti. L’écart entre le bord inférieur de la tuile et la surface de la baignoire doit être d’au moins 5 mm.

6. Il devrait y avoir un espace d’environ 20mm entre le bord inférieur de la baignoire à jupe et le matériau de décoration de plancher, et l’écart doit être scellé avec des matériaux d’amorti et de matériaux d’étanchéité.

7. Il est recommandé d’insérer les raccords de drainage dans le tuyau de drainage au-dessus de 50 mm, et la connexion doit être serrée pour prévenir les fuites d’eau.

8. La baignoire Whirlpool doit être équipée d’un fil de fer au sol et d’un interrupteur de protection contre les fuites.

9. Laissez le trou d’homme aussi près que possible du drainage de la baignoire autant que possible.

10. Dans le processus d’installation de baignoire et de décoration de la maison, veuillez recouvrir la surface de la baignoire de matériaux mous pour éviter les rayures.

11. Ne remplissez pas l’arrière de la baignoire avec du mortier de ciment, etc., ce qui peut causer des dommages.

12. N’utilisez pas d’objets durs pour frapper la baignoire pendant l’installation.

13. Ne pas se tenir sur la baignoire, ou placer des objets lourds sur le bord de la baignoire, il peut causer des dommages.


Après l’installation de la baignoire Whirlpool, il faut 24 heures avant d’être utilisée.