Précautions d'installation du bain à remous

- Aug 01, 2020-

Les étapes d'installation de la baignoire à remous ne sont en fait pas nombreuses, mais il reste encore quelques points à prendre en compte. Ce qui suit présente également certaines choses auxquelles il faut prêter attention. En fait, le processus d'installation est également très important. Afin de garantir que le processus d'installation peut être utilisé normalement. Besoin d'être pris au sérieux.


1. Testez si l'eau fuit

Tout d'abord, lors de l'installation, vous devez fermer toutes les vannes d'eau hermétiquement, de sorte que vous puissiez généralement remarquer quand vous choisissez, bien sûr, après l'installation, vous devez toujours tester si elle fuit, car elle sera causée lorsque vous installez la baignoire balnéo. Il est sujet aux fuites d'eau, il ne peut donc pas être utilisé en continu.


2. Mise à niveau de la baignoire

Avant d'installer un bain à remous, en plus de prêter attention à certains détails, vous devez choisir un emplacement plus approprié, puis le niveler, car la zone de la baignoire est encore relativement grande et il est préférable d'aller installer la baignoire ensemble pendant décoration. C'est plus pratique. Le nivellement de la baignoire est également un aspect très important.


3. Remplissage de sable

Pour que le fond de la baignoire soit plat, il est nécessaire de remplir le sable. Remplissez complètement l'espace vide sous le bain à remous pour que la baignoire soit à plat et se sent à plat. Lors du remplissage de la baignoire, vous pouvez remarquer que vous choisissez généralement En fait, c'est plus pratique, mais il y a encore de nombreux endroits auxquels vous devez faire attention.


4. Restez révisé

La quatrième partie de l'installation de la baignoire est la révision. C'est également une étape importante. Une fois la baignoire installée, elle est complètement installée. S'il s'avère qu'il ne peut pas être utilisé normalement, il ne sera pas facile de le changer. Il doit être révisé à l'avance.


5. Tuile

Enfin, c'est du carrelage, car le bain à remous remarque généralement qu'il existe de nombreux types de baignoires. Bien sûr, vous devez vous carreler près du mur. C'est la dernière étape pour vous embellir. Baignoire, bien sûr, vous devez faire attention au choix de la couleur non blanche lors du carrelage.