Exigences d'installation de la baignoire à remous

- Jul 27, 2020-

1. Une fois l'installation des pièces d'eau de la baignoire terminée, vous devez vérifier soigneusement s'il y a un blocage à chaque sortie d'eau et effectuer également un test d'étanchéité de la baignoire. Après avoir rempli le bain à remous avec de l'eau, fermez le robinet d'eau et observez s'il y a une fuite, et observez si la vitesse du débit d'eau est égale lorsque l'eau est finalement évacuée pour déterminer si l'eau coule doucement et ainsi de suite.


2. Afin de garantir que le fond de la baignoire peut être conservé frais et exempt d'eau stagnante après la mise en service de la baignoire, l'espace entre la jupe et la baignoire et le mur. La baignoire à remous doit être scellée avec une pâte d'étanchéité une fois la baignoire terminée. Il a prolongé la durée de vie de l'utilisation de la baignoire.


3. Lors de l'installation de la baignoire, veillez à ne pas endommager la couche de chrome de la baignoire et le couvercle chromé et le mur doivent être proches l'un de l'autre.


4.La hauteur d'installation de la baignoire ne doit pas être trop élevée, afin d'éviter les inconvénients lors de sa mise en service à l'avenir, et la hauteur des divers robinets d'eau froide et chaude de la baignoire ou des robinets mixtes doit être d'environ 15 cm plus élevée que la surface supérieure de la baignoire.


5. La connexion entre le tuyau de drainage et le tuyau de drainage de la baignoire à remous ne doit pas être ouverte et la connexion doit être ferme et étanche, et il est préférable de faciliter la réparation et le démontage futurs de la baignoire.


6. Avant d'installer la baignoire, elle doit être installée à l'endroit où la baignoire doit être installée. Le plancher de l'installation de la baignoire doit être haut et la sortie de drainage doit être plus basse pour faciliter le drainage des eaux usées.


7. Si d'autres articles sanitaires doivent être installés après l'installation de la baignoire, à ce stade, la baignoire installée doit être enveloppée d'une peau de carton ou d'un chiffon en coton pour éviter de rayer la surface de la baignoire lors de l'installation d'autres articles sanitaires.


8. Certaines baignoires sont exposées à l'extérieur. Si des jupes murales sont nécessaires, vous devez installer des trous d'homme dans le drainage du réservoir ou des trous d'homme ouverts sur la paroi de l'extrémité de drainage, afin que le personnel d'entretien de la baignoire puisse effectuer des réparations en cas de panne de la baignoire.


9. Une fois la baignoire à remous fixée, vous devez utiliser un niveau à bulle pour vérifier si les quatre coins de la baignoire sont de niveau et effectuer des réglages.