Détails du didacticiel d’installation de la baignoire Whirlpool

- Aug 04, 2020-

Après l’achat de la baignoire Whirlpool, si l’installation est une autre question. Apprenons ensemble la méthode d’installation de la baignoire, afin que nous puissions la réserver quand nous en avons besoin plus tard.


1. Placement de baignoire : autonome et intégré

Pour l’installation de baignoire, tout d’abord, vous devez comprendre la forme de placement de baignoire. En général, il existe deux types de baignoires : autonomes et encastrées. Étagères est de placer la baignoire directement sur le sol de la salle de bains. Cette méthode est pratique et pratique pour la construction et facile à réparer. Il convient à une utilisation lorsque le sol est décoré. Intégré est d’intégrer tout ou partie de la baignoire dans le plancher ou le comptoir. Par rapport à la baignoire à remous intégrée, il est facile d’entrer et de sortir, adapté pour les frêles.


2. Points d’installation de baignoire autonome

L’installation de baignoire autonome est plus simple. L’installation de l’entrée et de la sortie d’eau est un enjeu clé. Avant l’installation, réserver ou modifier la sortie d’eau de la baignoire et d’autres canaux, puis placer la baignoire sur deux barres de bois, connecter l’eau supérieure et inférieure, essayer de remplir la baignoire avec de l’eau, et vérifier si l’eau fuit. S’il n’y a pas de fuite, retirez la bande de bois. La baignoire est essentiellement installée.


3.Sites d’installation de baignoire intégrée

L’installation de baignoire à remous intégrée met l’accent sur l’imperméabilisation. Les étapes principales sont: après avoir fait le tube de la baignoire, afin d’obtenir l’effet de l’imperméabilisation, il est nécessaire de faire les pièces à fentes, et il est préférable de détecter s’il y aura des fuites d’eau dans un ou deux jours. Poser le sol dans l’ordre normal; utiliser des carreaux de mousse pour tamponner la baignoire intégrée, la hauteur est généralement dans 60cm; faites attention aux trous d’homme de taille normale de 250x300mm à l’emplacement des conduites d’égout.