Considérations relatives à la sécurité des baignoires à remous doivent être prises en compte

- Jul 27, 2020-

Il y a une telle nouvelle qu'une famille de Shenzhen est sortie pour jouer, est restée dans un hôtel et s'est baignée dans un bain à remous. On soupçonnait que la succion au fond était trop grande, ce qui a conduit à la noyade. Cette triste nouvelle a sonné l'alarme pour nous. Bien que la baignoire soit confortable, nous devons également prendre soin de notre sécurité personnelle. Nous devons choisir une baignoire de qualité fiable. Lors de l'utilisation de la baignoire, nous devons comprendre la bonne méthode d'utilisation et ne jamais laisser la tragédie se répéter!


(1) La profondeur du jacuzzi doit être bien contrôlée, de préférence inférieure à 42 cm. Une baignoire avec un niveau d'eau au-dessus du cœur entraînera un danger, et une baignoire peu profonde est facile d'accès.


(2) Il est préférable de ne pas avoir trop d'arc dans le jacuzzi lui-même, il est donc plus stable de s'asseoir à l'intérieur.


(3) Lorsque vous emmenez un enfant pour prendre un bain, ne détournez pas le regard de l'enfant. Les familles avec de jeunes enfants doivent préparer une baignoire, qui est plus facile et plus propre à laver. Pendant le bain, ne détournez pas le regard de l'enfant, car vous risquez de vous noyer.


(4) La baignoire Whirlpool doit être réglée à un niveau d'eau sûr pour éviter de glisser et de se noyer. L'acrylique est à l'origine du plexiglas, et il est facile de glisser lorsqu'il rencontre de l'eau. Si vous ajoutez de bons lubrifiants tels que du savon ou du gel douche, il est concevable que vous puissiez vous tenir fermement dans la baignoire. Il est encore inconnu, donc dans Le fond de la baignoire doit être de conception antidérapante. Il est préférable de coller un autocollant antidérapant.


(5) Si vous avez besoin de vous doucher dans la baignoire et d'utiliser un rideau de douche, vous devez placer le rideau de douche à l'intérieur du jacuzzi. Si elle est placée à l'extérieur, l'eau s'écoulera, rendant le sol glissant. Lorsqu'il est placé à l'intérieur, veillez à ce que le rideau de douche ne soit pas trop long, sinon marcher dessus pendant la douche est également très dangereux.


(6) N'oubliez pas d'armer le bain à remous. Lorsque vous entrez et sortez de la baignoire et que vous vous levez, il est fort probable qu'elle soit hors de danger, il doit donc y avoir des accoudoirs autour de la baignoire. Et déterminez si le produit vous convient avant de l'acheter.


(7) Le porte-serviettes ne peut pas remplacer l'accoudoir. Le porte-serviettes a une certaine limite de charge. Sa fonction n'est pas encore assez forte pour supporter le poids d'une personne, et elle l'a été à plusieurs reprises. Bien sûr, si vous achetez un jacuzzi qui n'est pas équipé d'un dispositif de main courante, vous pouvez également installer une perche à côté de la baignoire pour une meilleure stabilité.


(8) Il ne devrait y avoir aucune étagère au-dessus de la baignoire Whirlpool. Par exemple, mettre une étagère sur la baignoire est en fait très dangereux. Sans oublier que pendant le bain, le contenu de l'étagère est soudainement tombé et a frappé les gens. Même si c'est normal, si vous le faites tomber accidentellement et frappez la baignoire. C'est peut-être un trou qui ne peut pas être réparé!


(9) Il devrait y avoir des mesures appropriées telles que l'ajout de clôtures en fer et de barbelés pour sceller l'orifice de retour de la baignoire à remous, afin d'éviter que l'aspiration de l'orifice de retour n'aspire les vêtements ou le corps et ne provoque la noyade.