Baignoire à remous qui vous rend heureux

- Aug 07, 2020-

Le bain est une joie qui détend à la fois le corps et l'esprit. Le choix de la bonne baignoire peut favoriser ce plaisir pour un effet plus complet. Qu'il s'agisse d'une baignoire conventionnelle ou d'un bain à remous luxueux, vous pouvez la laver confortablement. Un bain confortable.


Il existe trois types d'arrangements de baignoire dans la salle de bain: autoportants, encastrés et semi-coulissants. Le type de placement consiste à placer la baignoire contre le coin du mur. Cette méthode est pratique pour la construction et facile à entretenir. Il convient à une utilisation à condition que le sol ait été rénové. Intégré est d'intégrer la baignoire dans le comptoir. Le comptoir est pratique pour placer des articles de toilette, mais il prend beaucoup de place. Le type semi-immergé consiste à enterrer le 1 / 3 de la baignoire sous le sol ou dans une plate-forme haute avec des marches. La baignoire mesure environ 400 mm sur le sol ou le comptoir de la salle de bain. Par rapport au type d'étagère, la baignoire intégrée est facile à entrer et à sortir. Utilisé par les infirmes. Il est maintenant plus largement utilisé.


On peut dire que la baignade est une grande jouissance de la vie. S'il y a une baignoire confortable à la maison, c'est encore plus la cerise sur le gâteau. Un bain moussant la nuit va balayer la fatigue de la journée, il est donc important de choisir un bain à remous adapté. Il existe aujourd'hui de nombreux types de baignoires. .

Baignoire à remous: Elle comprend un bloc-cylindres, qui est pourvu d'un bord de cylindre, d'une pomme de douche et d'un interrupteur côté cylindre, le corps du cylindre est circulaire et une buse de surf est prévue dans le corps du cylindre.


Il existe de nombreux types de baignoires, y compris les baignoires carrées, les baignoires ovales, les baignoires en forme de cœur et les baignoires circulaires. De plus, il existe des baignoires triangulaires, généralement moins utilisées, et des baignoires de forme irrégulière utilisées dans les grandes salles de bains. Ici, les familles en utilisent très peu.