En Chine, il y a un groupe d'enfants qui vivent dans des zones reculées où le matériel et les sources manquent. En raison de divers facteurs défavorables, le développement économique local est à la traîne par rapport aux villes développées, ce qui conduit à l'éducation arriérée. Comme le dit le proverbe, "l'environnement façonne les gens", la formation et la formation de la qualité globale des étudiants ne peuvent pas être séparées d'un bon environnement éducatif.

Avec le développement du bien-être public et de la charité, de plus en plus d'écoles élémentaires Hope ont été construites dans les régions montagneuses reculées et dans l'arrière-pays. Des milliers d'enfants appauvris avec la soif de connaissances et l'espoir infini pour l'avenir, ont volé leurs espoirs à Hope Elementary School. Ces événements caritatifs offrent de grandes opportunités aux enfants qui ont du mal à abandonner l'école. De plus en plus d'enfants peuvent recevoir une éducation pour changer changer leur destin.

Guangzhou MonaLisa Bath Ware Co., Ltd.a prêté attention et s'est consacrée au bien-être public et à la charité. Mona Lisa a donné de l'argent pour construire une école primaire Mona Lisa Hope, qui couvre une superficie de 800 mètres carrés. De la construction de la fondation à un tout nouveau bâtiment d'enseignement, l'école Ela Mona Lisa Hope Elemetary se dresse sur les terres du canton de Fengchunling, comté de Yuanyang, province du Yunnan. Ce bâtiment a apporté un bon environnement d'apprentissage aux enfants et leur a également transmis notre amour et nos soins.

1

2

Mona Lisa a ouvert la porte à la connaissance pour les enfants ici et a créé un bon environnement d'apprentissage pour eux. Il s'agit d'un pouvoir magique qui unit l'amour à l'école primaire Mona Lisa Hope dans le comté de Yuanyang. Nous espérons que les enfants pourront chérir les opportunités d'apprentissage et garder la foi dans leur esprit que la connaissance peut changer leur destin. Gardez l'amour et la foi dans nos cœurs, nous serons toujours attachés au bien-être public et à la charité. Nous espérons que tous les enfants n'auront pas à se soucier de leurs frais de scolarité. Ils peuvent s'asseoir dans des salles de classe propres et sûres pour l'éducation et peuvent poursuivre leurs rêves.