Le 6 janvier 2016, le représentant de Guangzhou Mona Lisa Bath Ware Co., Ltd. s'est rendu à l'école Yingde Dadong pour mener des activités de don et a distribué des aides financières à chacun des 15 élèves, leur permettant de ressentir la chaleur de la communauté. Depuis plus de 10 ans, nous assistons à la croissance des enfants. Leur excellente performance nous fait nous sentir soulagés, ce qui est également notre motivation pour adhérer au programme d'aide aux étudiants.


Une personne célèbre a dit un jour: "Je perds parfois mon nom, mais je ne suis jamais pauvre. Le manque d'argent est un état économique et la pauvreté est un état d'esprit." Face aux étudiants pauvres, il est important de leur apporter une aide financière, mais le but le plus important est de les aider à atténuer la forte pression psychologique, à obtenir une force intangible pour faire face et surmonter les difficultés. Nous voulions les laisser sortir de la pauvreté et avoir la chance de vivre une vie merveilleuse.

1

«L'éducation est un espoir personnel» est affiché à l'extérieur du bâtiment de l'école, ce qui a vraiment laissé une profonde impression. Les étudiants sont avides de connaissances et attendent avec impatience le bon avenir. Nous sommes prêts à prendre soin de ces précieuses qualités dans de petites actions d'aide aux étudiants. Nous voulons les encourager à étudier dur et à rembourser à la société à l'avenir!

2

Le représentant, le directeur d'usine Zhang Yaohua a pris une photo avec le président M. Huang et un groupe d'étudiants adorables.

3

Nous croyons fermement que nous continuerons à le faire pour aider plus d'étudiants issus de familles pauvres et apporter une petite contribution à leur sort. Nous invitons également davantage d'entreprises à rejoindre le programme d'aide aux étudiants et laissons le voyage chaleureux embrasser des campus plus nécessiteux! Combat!