1

Le 17 janvier 2018, le représentant de Guangzhou Mona Lisa Bath Ware Co., Ltd., le directeur de l'usine, M. Zhang et le directeur Su sont venus à l'école élémentaire Huaqiao de Guangzhou et ont visité 15 élèves de familles pauvres, et ont envoyé une bourse d'amour et condoléances.

2

«Une goutte d'eau peut être insignifiante, mais elle peut converger vers une rivière. Un amour peut avoir un pouvoir limité, mais la chaleur qu'un nombre incalculable d'amour rassemble peut aider les élèves sans défense à s'efforcer de réaliser leurs rêves! Cette fois, nous apportons de l'amour et des dons, et nous espérons faire de notre mieux pour aider les étudiants. »Le directeur de l'usine, M. Zhang, a déclaré dans un discours.

Donnez une rose et laissez le parfum dans votre main. Consacrez l'amour et gagnez de l'espoir. Laissez les élèves démunis et impuissants avoir le courage et utiliser leurs propres forces pour lutter pour des opportunités de changer leur destin. Une bonne entreprise cherche non seulement ses propres intérêts, mais doit également devenir les principaux promoteurs de l'accumulation de la richesse globale, de la civilisation sociale et du développement durable.

Depuis sa création, Guangzhou Mona Lisa Bath Ware Co., Ltd. s'est engagée à remplir sa responsabilité sociale, à assumer cette mission sociale et à adhérer à l'intention initiale de l'entreprise. À l'avenir, nous nous consacrerons, comme toujours, aux activités de protection sociale, aidons les groupes vulnérables et les enfants à réaliser leurs rêves, continuons à transmettre leur amour et assumons les responsabilités et les obligations qui devraient être remplies pour bâtir une société harmonieuse.

3

4

En fin de compte, nous espérons également que davantage d'entreprises rejoindront les rangs des étudiants attentionnés, soutenant l'éducation nationale par des actions pratiques, redonnant à la société et contribuant au développement futur des enfants.