1

Le 12 janvier 2018, le soleil brillait. Le représentant de Guangzhou Mona Lisa Bath Ware Co., Ltd. est venu à l'école de Dadong, ville de Qingyuan, province du Guangdong pour mener une "aide aux étudiants en hiver" et a accordé des bourses à 15 étudiants de familles pauvres. Nos représentants les ont encouragés et soutenus et leur ont fait ressentir la gentillesse et la chaleur de la société. De 2005 à nos jours, notre entreprise a persisté à redonner à la société et à financer continuellement l'éducation dans les zones montagneuses pendant plus de dix ans. Le travail acharné et les progrès des étudiants nous ont également profondément gratifiés. C'est également le moteur de notre persévérance dans les programmes d'aide aux étudiants.


Aujourd'hui, le représentant de notre entreprise, le président Chen et le directeur Wu sont venus à l'école de Dadong pour rendre visite aux enfants. Ils ont assisté au symposium avec les étudiants aidés et ont appris sur l'apprentissage des étudiants, leurs conditions de vie, leurs objectifs et leurs idéaux. Le but de ce voyage est d'encourager les étudiants à chérir tout ce qu'ils ont maintenant et à accumuler des connaissances. Les élèves sont encouragés à partir de petites choses, puis à progresser et à réaliser progressivement leurs idéaux. De plus, les étudiants sont encouragés à faire du bon travail pour eux-mêmes, à influencer les personnes qui les entourent avec leur propre performance, à conduire les étudiants autour d'eux pour étudier, à adhérer à leurs idéaux, à affronter courageusement les difficultés et les revers.


Bo Jiaqiu a déclaré que la pauvreté n'érode pas ses nobles qualités. Nous devons continuer à faire le voyage d'étude, assumer la responsabilité sociale qu'une entreprise devrait avoir et ne pas oublier de redonner à la société. Nous ferons de notre mieux pour enseigner aux étudiants qu'ils doivent toujours avoir un cœur reconnaissant. Peu importe où ils se trouvent et quel genre de carrière ils font, ils doivent traiter la vie avec les bonnes valeurs, rembourser le pays et la société. Ils devraient redonner à tous ceux qui se sont souciés d'eux-mêmes et se sont aidés eux-mêmes. Ils devraient relever les défis de la vie réelle avec une attitude optimiste et rembourser la société avec d'excellents résultats!

2

3

Nous invitons également davantage d'entreprises à rejoindre l'aide à l'éducation chaleureuse, à soutenir l'éducation dans les zones montagneuses et à contribuer à la future progression des enfants.