Du 12 au 14 mai 2017, Monalisa et la nouvelle piscine SPA et le sauna nouvellement développés ont participé à la Asia Pool SPA Expo 2017 qui s'est tenue au Guangzhou Poly World Trade Expo Hall 3. De nombreuses entreprises bien connues ont participé à l'exposition, qui a attiré l'attention des visiteurs nationaux et étrangers.

Notre piscine à débordement nouvellement lancée utilise la nage directionnelle arrière pour nager, de sorte que les nageurs ne doivent pas être limités par la longueur de la piscine, combien de temps ils veulent nager, combien de temps ils veulent nager et jusqu'où ils veulent nager . Vous pouvez choisir de nager facilement et avec bonheur, ou vous pouvez choisir de défier votre propre limite de vitesse et d'endurance, de sorte que vous vous amuserez plus dans la forme physique, l'exercice et les loisirs!

Pendant l'exposition, un journaliste de Guangdong TV a interviewé notre directeur général Li Zong et le directeur Chen du département de commerce électronique, qui ont vérifié la force de marque de Monalisa et ont joué un meilleur rôle dans la publicité. Grâce à cette exposition, les produits de Monalisa ont reçu plus de soutien et de reconnaissance, et ont également établi de nombreux nouveaux clients. Nous avancerons courageusement, continuerons à nous engager à fournir une qualité et un service de haute qualité, à persévérer dans l'innovation et à offrir le meilleur plaisir de salle de bain de loisir à tous.

Si vous aimez la vie autant que nous et que vous recherchez la qualité de vie, alors venez à Monalisa et profitez de la piscine privée, du sauna de santé professionnel, du spa de luxe, et vous constaterez que la vie peut être si merveilleuse!