La température de l'eau de la piscine sans fin ne peut pas être élevée

- Aug 13, 2019-

La température de l'eau de la piscine sans fin ne peut pas être élevée

La température de l'eau de piscine standard nationale est comprise entre 22 ° C et 26 ° C. S'il s'agit d'une compétition, la température sera plus basse. Tout le monde sait que la température corporelle du corps humain est de 37 ° C, la différence de température de près de 10 degrés, est naturellement froide au moment d'entrer dans l'eau. Pourquoi la température de l'eau de la piscine est-elle si basse?

L'eau froide est un radiateur efficace

Même activité physique, la natation peut consommer plus d'énergie que les sports terrestres, raison pour laquelle tout le monde aime la natation. Mais tout le monde ne sait pas que cela détermine également la température de l'eau de la piscine.

Tout le monde a cette expérience: que ce soit pour la natation ou les éclaboussures, il fait froid au moment d'entrer dans l'eau, mais il peut même faire chaud à la sueur après avoir joué. En effet, l’exercice génère également de la chaleur tout en consommant de l’énergie et, lorsqu’il fait, le métabolisme augmente et la température corporelle augmente. Cela nécessite de l'eau froide pour vous rafraîchir et vous mettre à l'aise. Si la température de l'eau n'est pas inférieure à la température corporelle, alors l'eau est un radiateur à chaleur favorable et il n'y a aucun moyen de fonctionner.

De plus, si vous êtes à l'aise pour entrer dans l'eau, la température de l'eau doit alors atteindre la température du corps ou la dépasser. À cette température, tout le monde ne nage pas mais fume à la vapeur à cause de l'eau chaude, car il n'y a aucun moyen de produire rapidement de l'eau chaude. La chaleur excessive est enlevée.

Détente chaude et froide

En entrant dans l'eau, une eau en dessous de la température corporelle provoquera la contraction de la peau et réduira la dissipation de chaleur. Lorsque vous faites de l'exercice, la chaleur générée par l'exercice est exsudée et les vaisseaux sanguins de la peau se dilatent. Cela se réduit, de sorte que le système cardiovasculaire qui n'est généralement pas capable d'exercer peut également être exercé. C'est un bon exercice pour prévenir les maladies cardiovasculaires. .