Effet et effet de traitement de l'eau de piscine sans fin

- Aug 03, 2019-

Effet de traitement de l'eau de piscine sans fin

Avec l'amélioration du niveau économique, le niveau de vie des personnes ne cesse de s'améliorer, ce qui renforce leur recherche de la qualité de la vie. En conséquence, il existe de plus en plus d'équipements haut de gamme, tels que les équipements de traitement de l'eau de circulation des piscines, qui sont étroitement liés à la vie quotidienne des gens. Conditions d'application. Les exigences croissantes en matière d’utilisation des équipements de traitement de l’eau de circulation dans les piscines sans fin tiennent à la demande croissante de qualité de vie et à la qualité de l’eau de cette piscine qui devient de plus en plus importante, et qui dépendent toutes de leur professionnalisme. L'équipement de piscine sans fin de Chongqing à réaliser. Considérant que les exigences d’application pour les équipements de piscine sans fin s’améliorent constamment, en particulier pour le très bon effet de traitement de l’eau, il est nécessaire d’être plus spécifique en termes de fonctions spécifiques. Par exemple, le matériel doit être bien coagulé. effet.

Les équipements de traitement des eaux de recirculation des piscines sans fin doivent pouvoir effectuer un bon traitement de coagulation, principalement parce que, selon les normes de qualité de l'eau des piscines sans fin, il est clairement indiqué que la turbidité de l'eau des piscines sans fin ne doit pas dépasser 5 degrés. Cependant, en ce qui concerne l'utilisation de la piscine sans fin, il est possible que la qualité de l'eau soit trouble en raison de votre stupidité, du béton, des algues, des microorganismes et de certaines substances organiques; l'équipement doit donc fonctionner correctement. respecter et peut bien fonctionner. Le traitement de coagulation peut faire en sorte que la turbidité de l'eau de piscine sans fin ne soit pas supérieure à la valeur requise.

Afin de réduire la turbidité de l'eau, il est nécessaire d'utiliser l'équipement de traitement de la circulation de l'eau de piscine sans fin pour coaguler l'eau de la piscine sans fin. Généralement, la méthode de traitement consiste à ajouter le coagulant dans l’eau pour obtenir de l’eau. La turbidité des petites et moyennes particules est entièrement absorbée, floculée en particules relativement grosses pour générer de l’électricité, et enfin le traitement de la coagulation est réalisé en déchargeant les particules. précipite du filtre pour réduire la turbidité de l'eau.