Pour un effet sauna apaisant, mélangez les proportions appropriées d'air chaud et froid dans le sauna.

- Aug 20, 2019-

Sauna trop venteux

Pour un effet sauna apaisant, mélangez les proportions appropriées d'air chaud et froid dans le sauna. Une autre cause du vent est de recevoir l’air autour de l’appareil de chauffage et de le transférer au fond de la pièce. Le centre de l'entrée et de la sortie d'air est placé au centre de la pièce.

L'entrée d'air du sauna doit être installée directement sur le mur sous le radiateur électrique. En cas de force excessive, l'entrée d'air doit être placée au-dessus du chauffage électrique au-dessus de 60 cm ou au-dessus du plafond du chauffage électrique. Après ces vents, l'air froid plus lourd pénètre dans la cabine de sauna et se mélange à l'air chaud plus léger du radiateur électrique, de sorte que le baigneur puisse respirer beaucoup d'air étrange. La taille de l’entrée d’air est de 5 à 10 cm et l’orifice d’échappement doit être placé au centre de la diagonale, sur la face de l’entrée d’air.

Recommandez de configurer le port d’échappement au-dessous de la plate-forme installée dans le sauna, même si vous ne changez pas la sortie d’air. L'orifice d'échappement est placé autour du sol ou le tuyau d'échappement par le bas est prolongé du sous-sol jusqu'au plafond du sauna ou à la bouche d'aération située sous la porte. Dans cet environnement, la goulotte doit atteindre au moins 5 cm, sans parler de la salle de lavage qui doit être rejetée pour forcer le vent. La taille de l'orifice d'échappement doit être le double de celle de l'entrée d'air.

Le sauna est en pin blanc traité à haute température et isolé avec du coton isolant. Il peut être sélectionné en détail en fonction des spécifications du produit. La salle de sauna peut également être utilisée en fonction de la taille du nombre de personnes impliquées, en fonction de la taille de la gestion multi-standard, il existe de nombreuses spécifications.

Le sauna est divisé en vapeur sèche et vapeur humide. Il utilise principalement la vapeur pour entrer en contact avec la peau, dilate les pores, expulse les toxines et les sécrétions des pores, favorisant ainsi la circulation sanguine et le métabolisme, contribuant ainsi à la remise en forme et à la beauté et constituant une sorte de "mouvement passif".

Le «sauna» est finlandais. La signification originale est "une cabine sans fenêtre". Un tel nom peut être lié à l'origine du sauna. La cabine d'origine, non seulement n'avait pas de fenêtre, pas même une cheminée, et la fumée fumait la maison en noir. Par conséquent, le sauna à cette époque s'appelait le «sauna à fumée». Plus tard, des personnes novatrices ont installé des cheminées et le sauna a changé de look. Cependant, certains endroits en Finlande conservent toujours le "sauna à fumée", mais en profiter une fois, mais cela prend beaucoup d’argent, et cela prend beaucoup de temps, car le "sauna à fumée" mettra sept ou huit heures à atteindre le but recherché. effet réel.

En fait, l'ancien sauna n'était pas complètement un lieu de baignade, de chauffage et de loisirs. Il avait également d'autres fonctions importantes, telles que le séchage du linge dans le sauna, le bacon, le barbecue et la préparation du malt de brassage. Le sauna était même le lieu où les femmes finlandaises accouchaient, parce que les gens pensaient qu'il était le plus hygiénique et le plus propre, et que la vapeur pouvait soulager la douleur des enfants.