Comment choisir son équipement de chauffage de bain bouillonnant en hiver

- Aug 11, 2019-

Comment choisir les appareils de chauffage pour spas en hiver

Même en hiver, les gens n'arrêtaient pas leur amour de la natation. Par conséquent, en hiver, de nombreux spas thermaux utilisent des équipements de chauffage pour spa pour chauffer le spa. Comment choisir l'équipement de chauffage du spa? Quelles sont les règles à respecter pour les appareils de chauffage à bain de source chaude? Regardez les détails ci-dessous et vous comprendrez.

L'équipement de chauffage pour les spas thermaux devrait répondre aux exigences suivantes:

1. L’équipement de chauffage du spa doit présenter les caractéristiques suivantes: bon effet d’échange thermique, efficacité élevée, économie d’énergie, gain d’espace et facilité de maintenance.

2. Sa structure devrait être simple, flexible, sûre et fiable.

3. Les matériaux résistants au chlore et à la corrosion doivent constituer le meilleur choix pour les appareils de chauffage à bain de source chaude.

L’appareil de chauffage à bain d’eau chaude doit se présenter comme suit:

1. Lorsque la source de chaleur est de l'eau chaude ou de la vapeur, l'échangeur de chaleur doit être en acier inoxydable.

2. Lorsque la source de chaleur autonome est utilisée, le chauffe-eau, c’est-à-dire le combustible de la chaudière et de la pompe à chaleur, doit être chauffé directement au gaz, au mazout et au charbon.

3. Dans les zones où l'électricité est abondante, les chauffe-eau électriques peuvent être utilisés comme source de chaleur, ce qui est bien entendu limité aux petits bains thermaux.

4. Si vous envisagez d'utiliser l'énergie solaire comme source de chaleur, il est préférable d'utiliser un matériau lisse ou un collecteur de matériau non lisse.