Comment configurer l'équipement d'une piscine dans une piscine sans frontières

- Aug 10, 2019-

Comment installer un équipement de piscine dans une piscine sans frontière

La piscine à débordement donne un impact visuel infini, se fondant dans le paysage et devenant un point de repère dans la région. Nous allons présenter la piscine à débordement de l’hôtel Marina Bay Sands (Singapour à la voile) à Singapour, à titre d’exemple, pour expliquer comment installer l’équipement de la piscine dans la piscine à débordement.

«Singapore Sailing» (Jinsha Hotel) est reconnu comme la piscine la plus difficile du monde et, bien entendu, l’hôtel le plus exceptionnel et le plus cher du monde. Ce ciel jardin est une victoire majeure pour l'ingénierie moderne. Ce chef-d'œuvre sans pareil a été conçu par l’architecte créatif et talentueux Moshe Safdie, reliant trois grands hôtels (191 mètres) et un cantilever de 65 mètres. Ce ciel jardin est comme un bateau flottant dans les airs et la piscine éclabousse un paysage infini de 146 mètres de large.

La piscine est reliée au ciel, comme s’il devait y avoir une chute d’eau qui vole. Mais en réalité, une fois que l'eau a franchi la limite de la piscine, elle ne se jette pas directement sur le sol, mais se jette dans le puisard pas très loin en dessous, puis rentre dans la piscine après filtrage. La piscine a deux systèmes de circulation. Le premier est identique à la piscine ordinaire, utilisée pour la filtration et le chauffage de piscine. Le second filtre l’eau du bassin collecteur, puis le renvoie dans le bassin. Cette piscine s'appelle «piscine infinie». La couche signifie qu'elle ne semble pas avoir de frontière, et l'autre couche signifie que la piscine est grande: c'est la longueur de trois piscines standard. Cette piscine en plein air sans frontières ne présente aucune obstruction saillante au bord. Elle est donc comme une au-dessus de l'énorme cascade qui surplombe tout Singapour avec le ciel et sa protection de sécurité est unique. Le bord de la piscine entière, en plus du mur de protection, comporte également un passage qui peut être aménagé. Même si vous nagez, ne craignez pas de tomber.

De loin, le ciel bleu du Marina Bay Sands Hotel ressemble à un grand navire "garé" sur le toit de trois tours de 55 étages. Il mesure 340 mètres de long et constitue l’un des plus grands jardins célestes au monde. La société américaine "Natare" a achevé la piscine à débordement du Marina Bay Sands Hotel (Singapore Sailing) en 2010, achevée en juin 2010.