Sauna Achat Connaissance

- Aug 21, 2019-

Sauna achat connaissance

Tout d'abord, regardez la taille

Il existe deux types de saunas sur le marché, l'un pouvant être déplacé librement dans n'importe quel endroit (tel qu'un sauna infrarouge lointain) et l'autre pouvant être installé de manière fixe. Si vous choisissez un sauna nécessitant une installation fixe, vous devez tenir compte de la taille et de la hauteur de votre propre salle de bain. Si la salle de bain est petite, il vaut mieux acheter un seul sauna. Le plus petit sauna disponible sur le marché ne nécessite plus que 4-5 mètres carrés de salle de bain. L'installation d'un sauna pour deux personnes nécessite une salle de bain d'environ 10 mètres carrés. La hauteur de la pièce ne peut pas être inférieure à 20 mètres carrés. Si vous achetez un sauna infrarouge lointain, vous n'avez pas besoin de prendre en compte ces considérations car il ne nécessite pas d'installation fixe compliquée, il peut se déplacer librement et peut être placé dans le salon, la chambre à coucher, la salle de bain, etc. pratique n'importe où.

Deuxièmement, regardez le matériel

De nombreuses assiettes peuvent être utilisées dans le sauna. En général, les matériaux du cèdre et du cèdre rouge sont meilleurs, mais le prix correspondant est plus cher. Lors de l'achat de matériaux, il est nécessaire de voir si le bois n'est pas facilement déformé, durable et anticorrosif, et de sélectionner un matériau spécifique en fonction de ses propres conditions économiques.

Troisièmement, regardez la tension et la puissance

En raison de la différence entre les marques et les modèles, le courant et la puissance de la salle de sauna sont également différents. De manière générale, la puissance de la cabine de sauna ordinaire sur le marché est supérieure à 4 500 watts et celle du sauna infrarouge lointain à environ 2 000 watts. La tension du sauna est principalement de 220V. Si vous avez besoin d’un sauna d’une tension de 380 V, vous devez modifier le compteur à la maison. Les consommateurs doivent donc acheter en fonction de leur situation réelle.