Les avantages des jeunes qui utilisent souvent le sauna

- Aug 17, 2019-

Les avantages des jeunes qui utilisent souvent le sauna

Sauna est également à voir l'état du corps des personnes, les personnes avec de mauvais résultats cardiaques, myopathie intentionnelle, ou les personnes atteintes de maladie cardiaque de la personnalité ne peut pas être sauna, il existe des patients atteints de maladie vasculaire intentionnelle ou cachés sans symptômes Les patients, y compris les maladies cardiaques chroniques telles que les maladies coronariennes, l'hypertension, l'hyperlipidémie, l'hyperglycémie et une viscosité sanguine élevée, ainsi que les personnes atteintes de diabète, d'obésité et d'antécédents familiaux de maladies intentionnelles ne sont pas non plus appropriées.

Les personnes qui ont lavé le sauna vivent cette expérience: elles sont entourées de vapeur et il ne leur faudra pas longtemps pour sentir qu’elles peuvent respirer. En effet, le sauna a le même petit espace, l'atmosphère est humide et il n'y a pas de fenêtre avec une atmosphère agréable. La teneur en oxygène de l'atmosphère dans la maison diminue, même si c'est une personne en bonne santé, la ville est à bout de souffle et la respiration est difficile, et encore moins respirable. Ces personnes extraordinaires ont disparu.

Et la température dans le sauna atteint 40 ° C dans la ville ordinaire. Dans une situation de température aussi élevée, le métabolisme du corps humain sera considérablement accéléré, les vaisseaux sanguins sous la peau humaine se dilateront et le flux sanguin cutané de la peau sera multiplié par 3 à 3. Le flux sanguin vers le cœur est également considérablement augmenté, ce qui alourdira inévitablement la charge sur le cœur.

En même temps, l'état de température élevée peut désorganiser le bas du corps humain, les nerfs sympathiques sont heureux, le rythme cardiaque est accéléré, l'artère coronaire est resserrée, la consommation d'oxygène du myocarde est augmentée et les variables du cœur sont augmentés, ce qui provoque l’écrasement du cœur déjà plus faible.

D'autres, dans la salle de sauna, le corps humain transpirant davantage, le sang va devenir collant, il est facile de former un caillot sanguin, entraînant diverses maladies cardiovasculaires. Surtout à la vieillesse, leur centre de conditionnement de la température corporelle n'est pas trop rapide, il est donc plus inapproprié pour le sauna.

Cependant, ne lavez pas le sauna lorsque vous êtes trop fatigué ou affamé. Lorsque les gens sont fatigués ou affamés, leur tension musculaire est faible, leur tolérance au froid et à la chaleur est faible et ils peuvent facilement s’effondrer au sauna.