La couleur et le dosage des désinfectants Whirlpool courants

- Aug 05, 2019-

La couleur et le dosage des désinfectants tourbillons courants

un désinfectant

1. Poudre de blanchiment - poudre blanche de couleur, le composant principal est le sel de calcium double, l'ingrédient actif est l'hypochlorite de calcium Ca (OCL), qui est soluble dans l'eau pour produire un précipité d'oxyde de calcium et de l'acide chlorhydrique, et produit une nouvelle stérilisation écologique à l'oxygène. Fort pouvoir bactéricide. L'inconvénient est que le stockage et le transport sont peu pratiques et qu'il y a des résidus dans l'eau de la piscine. Il faut environ 20-30 kg de poudre de blanchiment pour une quantité de 1000 M3 d’eau.

2, hypochlorite de sodium (eau de blanchiment) - le liquide est jaune et contient 10-15% d’oxygène disponible, qui est soluble dans l’eau pour produire de l’acide hypochloreux (HOCL), sous l’action de la lumière pour produire une nouvelle écologie avec une forte chloration à l’hydrazine. Stérilisation et capacité de stérilisation. L'avantage est qu'il est facile à utiliser, que l'eau de la piscine ne laisse pas de résidus et que l'effet est bon. L'inconvénient est que le stockage et le transport sont peu pratiques et que le coût est élevé. Le dosage d'eau 1000M3 nécessite environ 40 à 50 kg.

3, désinfectant chloré - divisé en poudre, en flocons, dissous dans l’eau presque sous forme d’hypochlorite de sodium, il s’agit d’une molécule neutre qui peut se propager à la surface des bactéries chargées négativement et passer à travers la membrane cellulaire des bactéries. En interne, un système qui détruit certaines chips de bactéries sous la chloration. Finalement, il provoque la mort bactérienne. Le modèle d’utilité présente les avantages suivants: stockage pratique, transport, stockage, utilisation pratique, action bactéricide à haute efficacité et teneur en chlore efficace élevée. L'inconvénient est que la qualité de l'eau n'est pas claire, que l'effet de précipitation et de blanchiment est médiocre, que la posologie est de 1 000 m3, 2,2 à 2,5 kg, mais que la première posologie est la dose de trois jours, la posologie après deux jours et la posologie indiquée ci-dessous. appliqué tous les deux jours pendant deux jours. La poudre est doublée pour la première fois. Vous pouvez le livrer en volume chaque jour.

B, coagulant

1. Chlorure de polyaluminium - Jaune grisâtre (en poudre), transparent (liquide), le chlorure de polyaluminium est en réalité une alumine. En raison du mélange de chlorure d'aluminium, les précipitations sont principalement de l'hydroxyde d'aluminium (AL). 2 La précipitation est une sorte de micelle qui peut contenir des impuretés dans l’eau ou la fixer à la surface, s’accumuler davantage et s’installer pour rendre l’eau claire. La quantité de liquide est de 1 000 m3 d'eau, alors que le solide contient 8 à 10 kg.

2, solide alun-blanc, l’alun est en fait un coagulant à l’aluminium, son pH est acide, l’alun dans l’eau et le principe du chlorure d’aluminium est identique à la précipitation pour clarifier l’eau, la quantité d’environ 20-25 kg / 1000M3 eau .