La qualité de la piscine sans fin est étroitement liée à la quantité d'eau traitée.

- Aug 15, 2019-

La qualité de la piscine sans fin est étroitement liée à la quantité d’eau traitée. C'est-à-dire, quel que soit le type d'équipement de système de traitement de l'eau que vous utilisez, que ce soit pour garantir le recyclage de toute l'eau de piscine sans fin détermine le traitement de l'eau. L'effet; dans le même temps, en raison de la présence de nombreux métabolites dans l’eau de la piscine, tels que les squames, ainsi que de divers milieux organiques tels que les huiles, les cosmétiques, le corps humain contient de nombreuses substances colloïdales. Dans ce cas, si l'on n'utilise que la méthode de filtration générale, il y aura inévitablement de nombreuses fines particules colloïdales qui ne peuvent pas être éliminées, ce qui affectera grandement le processus ultérieur et même la qualité finale de l'eau de l'effluent. L'eau qui flotte sur ces particules fines vous mettra mal à l'aise.

Solution: connectez la circulation du système d'eau automatique au test de qualité de l'eau importée pour assurer le traitement de la circulation du volume d'eau total et ajoutez un floculant pour améliorer la condition du coagulant;

Sélection du filtre et contrôle de l'automatisation:

Le choix du système de filtration est une partie importante du traitement sans fin de l'eau de piscine. Dans le même temps, la stabilité, l’absence de maintenance et l’automatisation de l’équipement sont liés aux coûts normaux d’utilisation et de fonctionnement des utilisateurs.

Actuellement, le filtre de terre de diatomées à lavage manuel fourni par le système original est un choix relativement avancé en matière de précision de filtration, mais l’effet de surface secondaire dû à la précision de filtration élevée est la nécessité d’un média filtrant excessif - terre de diatomée Le lavage en profondeur manuel ne reflète pas la viscosité du filtre avec de la terre de diatomées de manière opportune, de sorte qu’il est extrêmement sujet à 2 pollutions et qu’il engendre des algues dans la piscine sans fin, ce qui est nocif pour la santé. En même temps, il contient des diatomées. Les rejets de sol et de particules fines ont un impact certain sur l'environnement.

Solution: Adoptez un réservoir de sable de filtre à sable de quartz automatique utilisé internationalement et un lavage en contre-pression automatique, un contrôle opportun et un fonctionnement automatique;