La salle de sauna s'appelle également la pièce fumante. Il est originaire de Finlande.

- Aug 18, 2019-

La salle de sauna s'appelle également la pièce fumante. Il est originaire de Finlande. Il comprend des hammams secs et des hammams. Mais les gens disent généralement que le sauna est un hammam sec et le hammam est un hammam. Le sauna traditionnel utilise de la pierre minérale brûlée pour projeter de la vapeur d'eau, tandis que le moderne utilise l'infrarouge lointain et les ions négatifs pour obtenir l'effet sauna. Le sauna a de nombreuses fonctions telles que la perte de poids, la désintoxication et la stagnation du feng, qui sont populaires parmi les consommateurs.

Le sauna domestique comprend un hammam sec et un hammam, mais on dit généralement que le sauna est généralement un hammam sec et le hammam est un hammam.

Vapeur sèche:

C'est l'utilisation d'un équipement de chauffage électrique (plaque chauffante en cristal de carbone, élément chauffant en céramique, etc.) pour chauffer directement l'énergie électrique afin de libérer de la chaleur afin que la température à l'intérieur du sauna augmente et que les personnes transpirent. La température de la vapeur sèche est supérieure à celle de la vapeur humide et la température la plus élevée peut atteindre environ 100 ° C. La vapeur sèche ne convient pas aux patients atteints de rhumatisme, car elle ne contient pas d'eau. Dans le même temps, il n'y a pas d'odeur de vapeur. La vapeur sera plus confortable et le nez ne sera pas émoussé. Cependant, la peau sera plus sèche après la cuisson à la vapeur, alors buvez beaucoup d'eau avant la cuisson à la vapeur sèche et pendant la cuisson à la vapeur sèche.

Vapeur humide:

La chaudière à vapeur sert à faire bouillir de l'eau pour générer de la vapeur, qui est ensuite éjectée par un tuyau, et la vapeur générée a une humidité suffisante. La température est généralement contrôlée à environ 50 ° C. Les femmes choisissent souvent de fumer à la vapeur, car après la cuisson à la vapeur, la peau sera plus rose et liquide qu'auparavant, mais il y aura une gêne ou une gêne lors de la respiration. La vapeur humide provoque également la transpiration du corps, il est donc nécessaire d'ajouter plus d'eau avant la cuisson à la vapeur.