Quelle est la différence entre le traitement de l'eau de source chaude et le traitement de l'eau chaude de source chaude?

- Aug 09, 2019-

Quelle est la différence entre le traitement de l'eau de source chaude et le traitement de l'eau chaude de source chaude?

Les sources chaudes sont de l'eau de pluie qui s'infiltre dans le sol. Lorsqu'il est chauffé dans les profondeurs, il remonte au sol. Parce que les sources chaudes sont profondément souterraines, il existe une condition de température élevée et de pression élevée. En immersion prolongée, divers types de minéraux sont dissous. L'eau de source chaude est également réductrice en raison du manque d'oxygène. Si la même solution de chlore que le spa source chaude est ajoutée à l'eau de source chaude, les rougeurs de la source chaude seront détruites et converties en oxydation. Et les minéraux dissous dans les sources chaudes, tels que le fer, sont oxydés en oxydes tels que les oxydes de fer colorés et les oxydes de manganèse, et l'eau de la piscine présentera un aspect indécent allant du vert au brun; La fonction de re-coloration oxydative est la plus grande différence entre les sources chaudes et les sources chaudes dans les bains de source chaude. Il s'agit de la dernière référence au Japon pour la détermination du potentiel rédox (ORP) en tant que vrai et faux chaud. printemps.

Si la méthode de traitement de l'eau de la source chaude conserve les caractéristiques de la source chaude. Actuellement, le développeur technique généralement inexpérimenté considère la source chaude comme un bain-marie chaud, utilise la source chaude comme nappe phréatique, après une série d'aérations et de chloration. Après la sédimentation et la filtration, les sources chaudes sont purifiées comme de l'eau du robinet. . La gestion de l’eau de la piscine thermale est également meilleure que celle du bain d’eau chaude. Le pH est ajusté et la préparation de chlore est ajoutée pour maintenir la quantité de désinfection de l'eau de source chaude.

Cette méthode de traitement, qui fait partie du programme oxydant, a détruit les minéraux réducteurs et riches uniques des sources thermales. Les propriétaires de sources thermales non informées utiliseront les sources thermales avant le traitement pour annoncer l’emballage. Les sources chaudes et les sources chaudes qui se concentrent sur les sources chaudes sont les plus grandes déceptions et insultes. C’est précisément pour cette raison qu’après que la Japan Hot Springs Society a publié une déclaration contre la chloration à contre-courant des sources thermales, le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être social s’occupe également de la prévention des syndromes des anciens combattants. Sous réserve de conserver les caractéristiques des sources chaudes naturelles, le désinfectant à base de chlore et les autres désinfectants sont perdus dans le livre.

Les habitudes de consommation et la dureté de la construction du Japon sont profondément influencées par la culture du bain et de l'alimentation, et l'attente d'effets thérapeutiques multiples sur le bain, le concept de source thermale naturelle est profondément enracinée et les caractéristiques originales de la soupe de source thermale naturelle sont également admirés.