Quels genres de saunas sont là?

- Aug 19, 2019-

Quels types de saunas existe-t-il?

La salle de sauna est fermée et la salle de sauna importée est en pin blanc traité à haute température, isolé avec du coton cloison. Le pin blanc a une texture droite, est ligneuse et facile à sécher, mais à un prix plus élevé. Les saunas domestiques sont généralement fabriqués à partir de sapin. La texture du sapin est droite, dure et durable, facile à traiter et à prix modéré. Le sauna peut être conçu pour être de taille et de taille irrégulières. Le sauna de la maison peut accueillir deux ou trois personnes. La pièce est recouverte d'un lit en bois décoré. Les principaux accessoires du sauna sont les réchauds de sauna, les lampes de sauna, les pierres volcaniques, les cuillères à baril en bois, les thermomètres, les minuteries, etc. Comme le sauna est une structure modulaire, les travaux de génie civil ne sont pas nécessaires, et il peut être retiré et facilement transporté à un autre endroit.

À quoi devrais-je faire attention lors de l'achat d'un sauna?

1. La qualité du sapin chinois domestique est plus importante. Le sapin de Chine est facile à déformer. Faites attention aux matériaux qui ont été traités par traitement à haute température et séchage infrarouge, et après un traitement de peinture à six faces, l'étanchéité du sauna peut être garantie.

2. La taille du four du sauna est liée à la présence de vapeur. Il est plus approprié de choisir un appareil de chauffage domestique avec puissance et espace.

3. La lampe du sauna doit être imperméable et antidéflagrante pour protéger le baigneur des dommages.

4. Les thermomètres et les minuteries ne peuvent être ignorés et la qualité doit être garantie.

5. Il doit y avoir des poignées des deux côtés de la porte du sauna pour faciliter l'accès des personnes.

Méthode d'installation du sauna et précautions

L’installation de la cabine de sauna doit prêter attention à deux aspects: l’un est l’isolation de la salle de sauna, d’autre part, la salle de sauna est trop ventée.

Isolation Sauna

Piscines désinfectantes Les murs, les plafonds et les portes de la salle de sauna doivent être adaptés au traitement isolant. Lors de la mesure de la demande de puissance de chauffage, un volume d'environ 1,2 mètre cube par mètre carré de détail non isolé sera ajouté.

Un traitement anti-humidité approprié est nécessaire. La règle est d'entrer dans l'autre pièce en fonction du gaz humide. L'installation étanche à l'humidité doit être installée entre la couche d'isolation chauffante et la latte.

L'isolation et l'installation à l'abri de l'humidité du sauna de nettoyage de piscine doivent être tournées de l'extérieur vers l'intérieur conformément aux spécifications suivantes.

1. L'épaisseur de la couche isolante murale ne doit pas être inférieure à 50 mm et l'épaisseur du plafond ne doit pas être inférieure à 100 mm.

2. Le meilleur matériau utilisé est un carton ou une feuille d’aluminium servant de couche de séparation du pare-vapeur, placé au-dessus de la feuille d’aluminium isolante.

3. Laissez au moins 20 mm de fentes d’air entre la couche de séparation du pare-vapeur et les lattes extérieures.

4. Pour créer le gaz humide au dos de la latte, une rainure doit être réservée entre la bande de panneaux muraux et le plafond.