À quoi devrais-je faire attention lors de l'entretien du spa Hot Spring?

- Aug 08, 2019-

À quoi devrais-je faire attention lors de l'entretien d'un spa thermal?

Nettoyage et désinfection des gobelets pour l'entretien du spa: il doit être effectué dans une salle de lavage de gobelets dédiée, conformément à la procédure de lavage et de lavage des gobelets.

1. Nettoyage par décontamination: éliminez les résidus et le thé dans la tasse, puis lavez-les au détergent dans la piscine, rincez la tasse à l'eau et faites attention à la tasse.

2. Désinfection: dans le réservoir de désinfection du médicament, le gobelet est complètement trempé dans le liquide. La concentration du liquide et le temps de trempage doivent être strictement opérés conformément aux instructions du médicament. Lors de l'utilisation du désinfectant au chlore, la teneur en chlore efficace de la solution de trempage doit atteindre 250 mg / l. Concentration, le temps de trempage n’est pas inférieur à 30 minutes; si vous utilisez une armoire de désinfection électronique, vous pouvez la décontaminer et la nettoyer directement et la placer dans une armoire de désinfection électronique pour la désinfection.

3. Au-dessus de l'eau: rincez le gobelet avec de l'eau dans la piscine pour éliminer le désinfectant résiduel.

4. Nettoyage: Après la désinfection, le gobelet doit être placé dans l’armoire de nettoyage après avoir été retourné. Si la serviette est utilisée comme coussin dans l’armoire de nettoyage, elle doit être remplacée, nettoyée et désinfectée régulièrement.

Les précautions d’entretien du spa à source chaude sont les suivantes:

Un désinfectant doit être acheté auprès d'un fabricant ou d'une unité commerciale avec des licences complètes. Lors de l'achat, un système d'acceptation doit être établi et des enregistrements doivent être effectués. Conformément aux réglementations nationales en vigueur, il convient d'obtenir le certificat de contrôle et l'autorisation sanitaire du fabricant ou la licence d'assainissement de produit correspondante.

Deuxièmement, le désinfectant est placé dans un récipient à couvercle et scellé dans un endroit ventilé, sec, froid et sombre; installez un désinfectant dans et hors du système d'enregistrement de l'acceptation des personnes spéciales de la bibliothèque, pour enregistrer le nom, la quantité, l'origine, la date d'achat du désinfectant en détail, la date de production, la durée de conservation, l'emballage et les preuves, etc., et stockés dans l'ordre du temps d'entreposage.