Bain à remous moderne

Bain à remous moderne

De conception compacte et élégante, ce bain à remous moderne peut réaliser votre rêve de profiter d'un SPA relaxant à la maison.
Discuter maintenant

Produit de détail

Introduction:

Ce bain à remous moderne peut réaliser votre rêve de profiter d'un SPA relaxant à la maison. Digne d'une forme compacte et élégante, il prend moins d'espace à l'intérieur. La conception de forme simple permet plus d'espace intérieur, vous pouvez donc vous allonger confortablement dans le bain à remous et étirer vos pieds. Choisissez cette baignoire de massage pour commencer votre vie saine!

Modern whirlpool tub suppliers


Spécification:

Nom du produit

Bain à remous moderne

Modèle

M-2016 (R/L)

Taille

1810 * 1220 * 650 millimètres

Feuille acrylique

1 jeu

Pompe à eau de massage (750W)

1 pc

Robinet de costume trois pièces

1 jeu

Support en acier inoxydable

1 jeu

Douchette à main

1 jeu

Gros jets

4 pièces

Petits jets

6 pièces

Oreiller

2 pièces

Égouttoir

1 jeu


Fonctionnalités:

【Feuille d'acrylique écologique】 La baignoire à remous moderne utilise de l'acrylique sain et écologique comme matériau en feuille. La surface compacte de l'acrylique n'est pas facile à rayer et est plus pratique pour l'entretien quotidien. En outre, il a une très bonne performance antisalissure, ce qui est pratique pour le nettoyage et n'est pas facile à élever des bactéries.

【Conception unique】 Cette baignoire de massage adopte un design à coin rond, économisant de l'espace et belle. La ligne lisse révèle une sensation unique de beauté. La double conception côte à côte vous permet de vous rapprocher de votre partenaire.

【Plusieurs jets de massage】 Ce bain à remous moderne est conçu avec quatre gros jets et six petits jets. De multiples jets de massage pulvérisent de l'eau de manière circulaire, vous permettant de profiter du confort du SPA au contenu de votre cœur GG.


Hot Tags: bain à remous moderne, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, personnalisé, prix, meilleur, à vendre

Enquête

You Might Also Like