Une pluie en hiver a provoqué une forte baisse de la température. Cependant, le vent froid et le froid n'ont pas pu empêcher les dirigeants de Guangzhou Mona Lisa Bath Ware Co., Ltd. de venir à l'école primaire Hope pour mener des activités d'aide aux étudiants.

Le 11 janvier 2019, le président Jiang et le directeur Feng de Guangzhou Mona Lisa Bath Ware Co., Ltd. sont venus à l'école de Dadong pour rendre visite aux enfants. Cette fois, ils ont apporté des bourses aux enfants. Les activités d'aide aux étudiants de Mona Lisa pour l'école de Dadong ont duré plus de dix ans.

À 14 heures, le président Jiang et le directeur Feng et les chefs d'établissement ont eu une discussion avec les étudiants primés. Premièrement, les étudiants se sont présentés et ont parlé de leurs études, de leurs conditions de vie, de leurs objectifs et de leurs idéaux. Le président Jiang a encouragé les étudiants à chérir tout ce qu'ils ont maintenant et à les encourager à étudier, à accumuler des connaissances et à progresser continuellement, et à réaliser progressivement leurs rêves dans la vie. De plus, le président Jiang les a également encouragés à contribuer à leurs familles, au pays et à la société. Le directeur Feng a affirmé les objectifs et les idéaux de l'élève et a encouragé les élèves à faire de leur mieux, à adhérer à leurs idéaux, à affronter courageusement les difficultés et les frustrations et à être terre-à-terre. Le directeur Feng a encouragé les élèves à progresser continuellement et à apporter des contributions à leur ville natale lorsqu'ils grandissent.

En fin de compte, le principal Huang Zhiming a encouragé tout le monde à exprimer sa gratitude. Les étudiants doivent avoir un cœur reconnaissant, se souvenir de l'expérience et ne pas oublier d'être reconnaissants, peu importe où ils se trouvent dans l'avenir ou quel genre de carrière ils s'engagent. Ils doivent traiter la vie avec les bonnes valeurs, rembourser le pays , la société et tous ceux qui ont pris soin d'eux et qui se sont aidés. Dans le même temps, ils doivent considérer le colloque comme un atout précieux dans leur vie, se motiver constamment et avoir de grandes aspirations.Ils doivent avoir des attitudes optimistes pour faire face à divers défis de la vie et récompenser la société avec des réalisations exceptionnelles!

12
34
56
7